Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team S-Bike Amiens
14 avril 2014

Yoan l'a fait : Paris Roubaix Challenge

Ce samedi 12 Avril 2014, Yoyo a réussi sont Paris... Roubaix !

Après le brouillard du départ, une météo ensoleillée (ce qui est toujours mieux pour ce type d'épreuve !), un parcours de 170 kms. 1800 cyclosportifs au départ, 37 nationalités.

Le "petit" bémol : 8 crevaisons !!!!!!!

Son bilan : de bonnes jambes et quelques séquelles aux mains (l'histoire ne dit pas si c'est dû aux secousses sur les pavés ou aux nombreux démontages de pneus !!!!....ou les 2 mon Capitaine !!).

Un petit lien vidéo, en direct de la GoPro de Yoyo, lors de sa "bien maitrisée" trouée d'Arenberg" :

https://www.youtube.com/watch?v=tOltjPGDyV4&feature=youtu.be

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en ai mal aux jambes à lire ce périple... <br /> <br /> à bientôt yoyo<br /> <br /> (dimanche sortie club, pas de course pour moi et toi?)<br /> <br /> Vincent
F
Moralité pour les prochaines sorties du TSBA : "Si tu perces en vélo, appelle donc Yoyo !!"
P
bravo, super c'est bien de l'avoir fait.(tu nous raconteras j'espère)..8 crevaisons ?pas de bol j'avais fait la cyclo avec 3 fois Arenberg (cause dépannage d'un pote en rade) donc 270 km et pas une crevaison..8 whaou c'est balot, à bientôt sur les courses (je finis l'haltéro et remets le vélo en route) Christophe
C
C'est bien Yoyo ! <br /> <br /> ...sauf pour les crevaisons !<br /> <br /> ... un record !<br /> <br /> Pas là dimanche ----------> VACANCES !!<br /> <br /> Bon courage à tous !
Team S-Bike Amiens
Publicité
Publicité