Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team S-Bike Amiens
4 juin 2014

Flèche de Wallonie

Le maillot blanc du TSBA a déjà traversé la frontière !! Fabien est allé à Spa (Belgique) pour faire "la Flèche de Wallonie", ce samedi 31 Mai.  Son petit résumé :

"Arrivé à Spa vendredi en fin d'après-midi. A l'hôtel, on m'indique que ma chambre a été relouée par erreur à une autre personne (Oups...). Heureusement, je suis redirigé vers une chambre d'hôte dans un chalet très charmant à 5 km du départ. Samedi matin, je décolle à 7h30 du gîte en vélo, j'intègre durant les 20 premiers kms un groupe mené par le sosie de Tom Boonen. On roule très vite (+ ou - 40 à 50 km/h sur le plat, 15-20 km/h dans les côtes). A la bifurcation séparant les divers parcours, je me retrouve seul et je rejoins un groupe de cyclistes belges féminines ayant un bon niveau (et très charmantes). Au kilomètre 60, le groupe explose, et je rejoins un nouveau groupe à l'avant jusqu'à la fin. Les grosses bosses (Stockeu (22%) et Thier de Coo (21.5%)) sont avalées assez rapidement grâce à notre bonne préparation printanière... Et l'arrivée se passe avec les amis belges autour d'une bonne Bière (en fait, 2 pour ma part !!!!...). Bilan : 145 kms, une moyenne de 27,5 et 2300 m de dénivelé."

 

Fabien Flèche de Wallonie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien, encore un amoureux de la Belgique(et de la biere!!!)<br /> <br /> felicitation fabien
C
Bravo Fabien !<br /> <br /> A bientôt...
J
Bien joué Mister Fabien, apparemment le forme est là, tant mieux et profites en , A bientôt ! JLuc Rouge
F
Ben voyons !! Assis, un petit signe de la main, le sourire, en pleine montée, tout ça pendant que le belge derrière décroche !! Même pas mal !!
Team S-Bike Amiens
Publicité
Publicité