Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team S-Bike Amiens
17 mars 2015

Résumé des routiers du TSBA

Ce weekend du 14 et 15 mars 2015, les TSBA était sur tous les fronts :

- Samedi, Jean Luc était au départ de la course d'Incheville. Il termine 7ème sur 48 partants.

- Samedi également, Fabien J. était au départ du Omloop Van Vlanderen, petite répétition du Tour des Flandres. Son résumé : Très content de ma 1ére sortie de l'année chez les Belges, et de la découverte de la ville de Gand et de ses environs. Un départ depuis le stade de Ghelamco Arena, température fraiche mais le soleil est là. Je partage 40 km avec de vieilles connaissances (club de Tournai avec qui nous avons roulé (Bertrand, Christophe, et moi) lors des montagnes de Reims en 2013 : sympathiques retrouvailles. Les secteurs pavés sont costauds mais le Focus et son pilote le sont aussi ;) (pas de crevaison, pas de casse, ni de crampes). Le Ch'ti Focus a respecté sa promesse : il a assassiné des flamands sur le secteur pavé de Lange Munte de 1,7 km (41 km/h de moyenne) hi hi hi. Toutefois, il y a quand même eu un passage compliqué : ce fut le Molemberg (mont pavé). Deux bières belge, à l'arrivée, en récupération passive, et retour en fin de journée dans le 62. Je recommande cette randonnée.

- Dimanche : participation active du TSBA à la rando "La Légué", organisée par l'ASPTT Amiens. Résume de Jean Luc : Nous y avons brillé !!! avec remise de la coupe du club le + représenté , petit discours de remerciement au nom du club. Bref , le MUST pour se faire chambrer par les copains !
Quant à la coupe , elle est chez moi , prête à être déposée sur l'étagère du local !!!

-  Dimanche également, Stéphane participait au semi marathon de la Coulée Verte. Il termine 14ème en 1h16.

Quelques photos :

DSC_0133 DSC_0149

sportograf-57258694_lowres sportograf-57263866_lowres

IMG_8905

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vu Jean Luc !<br /> <br /> Je suis reparti tout de suite après l’arrivée avec Gaëtan C…<br /> <br /> A dimanche
Team S-Bike Amiens
Publicité
Publicité