Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team S-Bike Amiens
18 mai 2015

Fabien se fait "la Flèche de Wallonie"

Résumé de Fabien : Après un difficile Tour de Namur le week end dernier, je persiste néanmoins à participer à la Flèche de Wallonie le Samedi 16 mai 2015 (ma 5éme randonnée de l'année en Belgique!). Ma motivation est importante en raison du passage de côtes réputées : Le Rosier Ouest et Est, Stockeu, Thier de Coo, Haute Levée, et le fameux Saint-Jacques (petite pensée à lui...). Arrivé à l'hôtel habituel de Francorchamps près du circuit de F1 (c.f. Spa Cycling Challenge 2014), je change de suite d'univers : belles voitures, belles maisons, accueil chaleureux, bienvenue en Belgique ! Réveil matinal samedi, j'intègre un groupe dynamique dès le début de la randonnée : au bout de la 3éme heure de vélo, j'ai 31 km/h de moyenne ; lors de la 5éme heure de vélo, j'ai 30 km/h de moyenne... Le meilleur est pour la fin car les plus grosses difficultés se font désirer : le Stockeu (km 171), le Thier de Coo (km 185) , La Haute Levée (km 190), et Le Rosier Est (km 202). Je termine ma sortie de 217 km en 7 h 40, avec 3.700 m de dénivelé. Je remercie mes compagnons de route bruxellois : Geert Clijmans et Guy Sablon (très bons cyclistes). Un grand merci également à mes compagnons du TSBA, Bertrand et Christophe, c'est grâce aux nombreux entrainements en leur compagnie que je suis en mesure de boucler un tel parcours ;)

Photos à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très fort ce Fabien...
B
À la recherche d'une résidence secondaire !
T
Pas encore demandé la nationalité ?
Team S-Bike Amiens
Publicité
Publicité